Farniente et bien-etre au bord de l’ocean du Mazagan Beach Resort and SPA – Telquel.ma

Farniente et bien-etre au bord de l'ocean du Mazagan Beach Resort and SPA

El Jadida, le 10 Avril 2018 – Mazagan Beach & Golf Resort se fait l’artisan de vacances inoubliables sous le soleil. Dans un lieu exceptionnel, les vacances se vivent farniente, loisirs et sport.

Par

El Jadida, le 10 Avril 2018 – Mazagan Beach & Golf Resort se fait l’artisan de vacances inoubliables sous le soleil. Dans un lieu exceptionnel, les vacances se vivent farniente, loisirs et sport.

(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Toute la famille pourra se laisser bercer par la douceur de l’été, et partager des moments savoureux autour de délicieux repas proposés par les restaurants pieds dans l’eau ; au choix cuisine espagnole, grill barbecue et pizza. Et, chez Tutti Frutti au bord de la piscine, place à la gourmandise.

Autour de la plage, place à l’action avec une multitude d’activités pour tous les âges : poussée d’adrénaline en jet-ski, en quad, ou sur la piste de karting, balade à cheval, vtt et tennis.

Mazagan Beach & Golf Resort est un véritable petit paradis pour les enfants, avec 3 clubs de 3 mois à 17 ans, proposant une ribambelle d’activités créatives et en plein air avec la piscine spéciale kids et son toboggan géant, le parc de jeux et la piste de karting. Pour les mordus de sport, 3 académies de sport dédiées respectivement au football, au tennis et au golf pour les enfants de 6 à 16 ans sont ouvertes pour se perfectionner pendant les vacances.

En plein cœur du grand riad, au bord de la piscine, l’Oasis offre un moment de fraîcheur et de farniente, à la carte salade fraiche, pêche du jour ou encore dégustation de cocktails ensoleillés.

Le Resort de tous les possibles rivalise toujours en nouveauté pour faire de chaque expérience à Mazagan Beach & Golf Resort un moment inoubliable avec ses nombreux restaurants aux cuisines des quatre coins du monde. Gastronomie française à « la Cave » avec ses plats mettant en vedette les produits du terroir, délices de la mer au Sel de Mer, explosion de saveurs orientales au Morjana.

Le chef du Market Place quant à lui, propose un buffet coloré et savoureux aux mets des 5 continents. Enfin les amoureux de dîners « Milles et une nuit » tomberont sous le charme « d’Al Firma », où seuls les sons du Oud valsent.

 

Côté vert, les amoureux de golf pourront s’essayer sur le parcours de 18 trous signé Gary Player tout en profitant du restaurant du Golf le George réputé pour, outre ses succulentes viandes, sa vue imprenable sur les dunes du parcours et l’océan.

Comme nulle par ailleurs, c’est tout naturellement que le SPA Mazagan propose une carte complète de soins pour le corps « Nectarome » et pour le visage signé « Biologique Recherche », véritable invitation au lâcher-prise. Parce que le corps et l’esprit sont indissociables, Saloua Acharki, instructrice de Yoga, fait la promesse d’un voyage intérieur entre séance de yoga et méditation privée, face à la mer ou en studio.

L’été s’annonce déjà inoubliable dans une ambiance fun et décontractée pour toute la famille !

article suivant

Maroc Telecom annonce un nouveau programme de rachat d'actions

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.